À propos de OBDclick

OBDclick et DEVOTECH

OBDclick appartient à la société belge DEVOTECH SPRL. Cette société bruxelloise a été créée en février 2017. Elle évolue dans le secteur de la distribution et plus précisément dans l’activité de « Vente à distance sur catalogue spécialisé ».

Dans quel contexte est créé OBDclick ?

L’entreprise OBDclick a été lancée en 2013. Son objectif est  de fournir aux automobilistes un outil de diagnostic qui leur permet d’interpréter correctement les voyants des tableaux de bords de leurs voitures en s’économisant un rendez-vous chez le garagiste quand cela est possible. Dans un contexte où les voitures sont de plus en plus composées d’électronique, OBDclick permet aux automobilistes d’être plus autonomes et de faire des économies en matière d’entretien automobile.

Le succes de OBDclick en France et en Belgique

Dans ce contexte de recherche d’économies, ODBclick rencontre un franc succès sur son nouvel adaptateur OBD II, d’autant plus que celui-ci s’installe facilement. Son utilisation est simplifiée. Le diagnostic se fait à partir d’une application mobile qui est fournit gratuitement avec l’interface OBD II.