véhicules électriques OBDclick
Actualités

10 véhicules électriques les plus surprenants

Les moyens de transport pour les hommes sont toujours en plein évolution. Même pour de petits déplacement, les chercheurs n’ont pas manqué de nous surprendre. Les moyens non seulement pour nous déplacer mais aussi pour transmettre du plaisir et nous donner des exercices pour notre bien-être. Voici les dix véhicules électriques les plus surprenants selon OBDclick.

OBDclick technologie
OBDclick technologie

Doubleround Skate

Contrairement à un skateboard classique, le Doubleround Skate vous permet de gérer librement vos pieds et de les orienter dans tous les sens de manière séparée. Au lieu de poser les pieds sur une planche, on pose les pieds sur deux roues séparées d’un diamètre de 25 centimètres et une plateforme confortable pour les pieds.

Flying skateboard

Vous avez sûrement déjà vu le film Retour Vers Le Futur. Paru en 1985, ce film de science-fiction démontre qu’en 2015, la population utilise des hoverboard volants. Une prophétie ou un hasard ! Puisque de vrais hoverboard ont été créés. Ils disposent de 4 moteurs qui créent des champs magnétiques pour éloigner le hoverboard du sol. Mais on est encore loin des qualités exceptionnelles que l’on prête du hoverboard de Marty Mcfly.

 

OBDclick :  skateboard électrique
OBDclick : skateboard électrique

Onewheel skateboard électrique

Il s’agit d’un monocycle à équilibrage avec une planche à roulette électro-mécanique. Les éléments électroniques de ce véhicule électrique sont dans la planche. La caractéristiques principales de cet appareil est le fait d’être tout-terrain. Il peut rouler aussi bien sur le bitume que sur la terre. La grosse roue du skate permet de passer des obstacles. Équipé d’un moteur de 500 watts, ce skate est puissant. Il peut affronté des cotes de 30%. Cela permet aussi au Onewheel d’atteindre une vitesse impressionnante de 24km/h sur une route horizontale.

L’Aeyo

Selon OBDclick, le concept de l’Aeyo est simple. C’est un hybride entre un vélo et des rollerblades. l’Aeyo promet une expérience ludique et sportive. Il suffit de chausser les blades et de tenir le guidon. La propulsion se fait avec les pieds et le guidon sert à stabiliser la personne et à s’orienter.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s